L'amour

Publié le par Gavon

Moi qui ne suis pas du genre à parlé de mes émotions je trouve que je me lâche un peu trop ses temps-ci.

 

Et donc c'est de l'amour que je vais parlé, vous savez, ce sentiment qui peux soit vous tué, soit vous rendre le plus heureux de la terre. 

 

Nous sommes capable de faire des choses totalement absurdes par amour, parfois ce sont des choses auxquelles nous serions mal à l'aise rien qu'a l'idée de s'ouvrir ainsi à cette personne.

 

Personnellement je suis pas très sentiments tout ça, parler de mes émotions, je trouve ça honteux, mais pour une certaine personne je serait capable de tout divulgué, tout de ma vie de A à Z, de tout ce que je ressens.

 

Les petites attentions du genre : Donné une veste pour protégé du froid, remonté la couverture durant son sommeil, ravalé notre fierté quand il le faut, être prêt à tout mettre de côté pour elle. Même mettre un petit coussin pour qu'elle soit plus confortablement installé, du petit rien qui représente beaucoup.

 

Mais bien sûr il n'y à pas forcément que du positif, il y à la jalousie qui nous fait être un véritable paranoïaque, c'est très énervant pour les deux parties, d'un côté il y à la personne qui ce fait des films sur le plus petit signe, et de l'autre il y à la personne qui subit toute ces "agressions" qui peuvent irrité lorsque la jalousie n'est même pas une option dans ses pensées.

 

Dans cette état amoureux nous sommes capable de nouvelles choses, moi par exemple, je ne suis pas vraiment quelqu'un qui aime ce mêler à la population, mais tant que je suis à ses côtés ça me va.

 

Il y à un passage d'une chanson de Kyo qui dit "Et si elle veut la vie, moi je lui donne la mienne" cette phrase représente bien ce que je serais capable de faire pour elle, mais avant de la lui donné je ferais tout mon possible pour qu'elle ne ce soucis de rien.

 

Je pourrais déblatéré encore longtemps mais j'aurai peur de tourné en rond au bout d'un moment.

Alors sur ce je vous laisse avec, comme d'habitude une petite musique.

 


 

Publié dans Mon journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article