Excuse

Publié le par Gavon

Bonjour.

 

Comme vous vous en doutez à la vu de ce titre, je veux vous présentez des excuses pour ne pas avoir respecter ce que j'avais dis.

 

Oui, car je vous avez promis d'être plus présent suite à cette longue abscence. Je n'ai pas d'excuse pour ça, je souhaite simplement vous demander pardon, parce que oui, ce n'est pas comme si j'étais occupé ou que l'on m'empêcher d'écrire ici, non, juste que je ne savais pas quoi écrire et je ne faisait presque pas d'effort pour ça. 

 

Je suis toujours en vie, j'écris toujours autant de conneries sur Facebook et Twitter (Oui je me suis mis à Twitter entre temps) mais je n'avais aucune inspiration pour ce que je veux faire ici.

 

Pour me faire pardonner je vous livre à vous, rare lecteur de ce blog, l'info suivante : La semaine prochaine, si la météo nous le permet, nous allons commencer à tourner le premier épisode de "Heyden & Bob" avec Tjaak, Vayle et The Babaorum.

 

Donc du contenu explosif arrivera, pour nous ce sera quelque chose d'énorme et j'espère que ça le sera tout autant pour vous.

 

Donc encore une fois je m'excuse, sans me chercher d'excuse.

 

Dans le courant de la semaine qui suit, je vais vraiment essayer de trouver un sujet pour faire un article dans la catégorie "Mon journal"

 

En attendant vous pouvez me suivre sur Twitter si le coeur vous en dit : Twitter Gavon

Et je vous dis à bientôt si je ne vous ai pas trop déçu. Des bisous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article