Charlie the Unicorn

Publié le par Gavon

Aujourd'hui je vais vous parler de "Charlie the Unicorn"

 

Alors qu'est-ce que c'est ? Et bien difficile à expliquer avec des mots, non mais vraiment.

 

Imaginer que vous soyez tranquillement allonger à profiter du pleine air et que d'un coup, Bim ! Un truc complétement what the fuck ce produit, mais vraiment LE truc quoi, du genre surnaturel, tout ça agrémenter de deux idiots qui sont dans le délire et que ce soit parfaitement normal pour eux bien entendu.

 

Tout du long on ce met à la place de Charlie qui ne comprend rien à la situation mais qui continue à les suivre quand même malgré tout.

 

Et à chaque fois ça ce fini avec une chanson entrainante mais qui reste dans le What the Fuckisme (Et ouais j'invente des mots, je fais ce que je veux c'est mon blog !)

 

Bon, je ne sais pas si je vous est convaincu ou au contraire qeue je ne vous est pas du tout donner envie de regarder ceci, mais réellement, je vous le conseil, il faut au moins voir les épisodes pour ce rendre compte du niveau.

 

Sur ce je vous laisse avec les liens des 4 épisodes, je vous fais des bisous et vous dis à très bientôt.

Et n'oubliez pas de mettre une banane dans votre oreille favorite.

 

 

Charlie the Unicorn #1

Charlie the Unicorn #2

Charlie the Unicorn #3

Charlie the Unicorn #4

Publié dans Découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article