Podcast #1

Publié le par Gavon

Bon voilà, ça fait un petit moment que nous avons fait cela, mais étant donné que je n'avais pas de blog, ben je ne pouvais pas le mettre. Alors voilà, avec Tjaak nous nous sommes lancé dans le podcast depuis quoi, 3 mois.

 

Il serait peut-être temps que je mette le-dit podcast ici même.

Mais vous allez me dire : "C'est sur quoi ?" Et bien le premier est un peu beaucoup varié en effet ^^'

Voici un petit résumé.

 

Les sujets abordés :

 

  • Le Visiteur du Futur
  • Frenchnerd
  • Davy et Poulpe
  • Nerdz
  • Quelques séries françaises
  • Le podcast

 

Il y à beaucoup de bruit, entre les voitures qui klaxonne, les quelques motos qui passe à toute allure et Le bruit du jeu.

Parce que oui, il faut savoir que l'on ne se sentais pas d'enregistré un podcast comme ça sans rien faire d'autre en même temps, alors nous avons joué à "Call of Duty : Modern Warfare".

 

Les Notes :

 

Alors voilà, j'ai la flemme de mettre le deuxième aujourd'hui alors je vais vous laissez avec pour un premier temps le premier =).

 

Podcast #1 - Le Visiteur du Futur (01:07:19)

 

Publié dans Podcast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article