Première fois

Publié le par Gavon

Le premier article, c'est une première fois comme une autre.

Le premier ébat d'ordre sexuelle (ou plus rustiquement appeler "le coït"ou "copuler")

Le premier jeu terminer (un bien long genre RPG sinon ça compte pas, un peu comme la masturbation)

La première fois que l'on tombe amoureux et que nos yeux ce posent sur cette magnifique créature.

 

Tout ça pour dire que la première fois de toutes chose doit être magique, mémorable.

Souvent on en attend beaucoup de cette première fois, un peu comme un film dont on entend de bonnes critiques mais qui ce révèle être désastreux.

 

Cette article est le premier de ce blog mais aussi le premier que vous lirez donc c'est une première fois partagé (un peu comme une première orgie :D)

 

Bon, j'avoue que je n'ai rien dis de bien concret dans cette article, mais l'essentiel est qu'il soit là :p.

Je tiens à prévenir directement que ça risque d'être souvent des articles de ce genre, surtoût si je n'ai pas de sujet précis.

 

J'espère que je ne serai pas trop lourd avec des vannes vaseuses et sans humour (ça m'arrive de ne pas être drôle)

 

Et prions pour que ça ne soit pas la fin du commencement

 

Publié dans Mon journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article